• 01-Petit Adam, Petite Eve

    Petit Adam Petite Eve

    Version Sous-Titrée

     

     

    Une vidéo de gosses dont le bonheur contraste avec la fragilité de la chanson....  
    Un bonheur de gosses qui me peine quand je vois le monde qui s'offre à eux ...
    Un bonheur oublié qui me touche profondément.

     

    Petite vidéo réalisée par des gosses en vacances que j'ai trouvé dans l'appareil photo de ma petite Gwen.
    Merci les enfants d'avoir su me rappeler qui nous étions avant, et qu'on oublie trop souvent.
    Merci à la maman d'Eliott, Louis et Céleste de m'avoir laissé exploiter cette vidéo,
    Merci à toi Marcus (Marc Delille) mon ami de toujours pour toutes ces musiques partagées durant ces années de bonheur, mais il est vrai que cette musique là m'avait interpellé dès le premier jour,
    Merci Pavel Huleb qui partagea un jour cette chanson avec moi quelque part à Brno devant tant de jolies étudiantes  et qui maintenant joue certainement parmi les anges,
    Merci à toi ma fille d'être ma fille....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :